Conseils pour renforcer la satisfaction, l'engagement et le bien-être des employés

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L'engagement est le résultat d'un travail plein de défis, d'un environnement de travail stimulant et d'une bonne collégialité.

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satisfaction

La force motrice la plus importante derrière la satisfaction, l'engagement, le bien-être, .... sont les qualités du chef d'équipe en tant que people manager.

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engage

Les employés impliqués ne sont pas là pour l'argent, ils sont là parce qu'ils se sentent impliqués avec leur équipe, leurs clients et l'organisation.

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Du point de vue des employés, les benchmarks sectoriels sont peu pertinents. Les perceptions et les sentiments sont beaucoup plus importants.

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Comme les gens ont tendance à se comparer à leurs collègues, l'équité interne est très importante.

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Le stress en tant que problème est souvent surestimé.

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Il faudrait accorder beaucoup plus d'attention aux points forts et aux opportunités lors de la présentation et de la discussion des résultats des enquêtes auprès du personnel.

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Partager les résultats avec les employés est un excellent moyen de montrer qu'ils sont considérés comme l'un des principaux partenaires. 

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Response

Des taux de réponse de 80 % et plus sont essentiels pour voir au-delà des moyennes et zoomer sur les équipes et les groupes.

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Le soutien de la direction et des managers est une condition très importante pour une enquête de personnel réussie.

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