Des employés engagés assurent une meilleure satisfaction de la clientèle
Mesurer l'engagement sur le lieu de travail : quelles sont les informations recueillies ?
Pourquoi certaines organisations réussissent-elles mieux que d'autres à établir une culture d'engagement intense au sein de leurs employés ? Sur la base de nos enquêtes 360°, nous sommes en mesure de comprendre l'intensité de leur engagement auprès de vos collaborateursSur la base de nos enquêtes 360°, nous sommes en mesure de comprendre l'intensité de l`engagement de vos employés. ce qui explique cette implication et comment elle peut être encouragée davantage. Dans ce module, nous nous concentrons sur les aspects suivants :
- Le degré d'implication personnelle des employés
- Le degré d'implication des employés au sein de l'équipe et de l'organisation
- Aperçu des facteurs déterminants et de l'image de marque de l'employeur
- L'impact sur la qualité du service
- Impact sur le bien-être individuel
- Impact sur la réussite professionnelle
Quel est l'avantage de ce module pour votre organisation ?
L'engagement sur le lieu de travail est extrêmement importante. Après tout, des employés engagés font toute la différence:
- Les employés engagés font plus que ce qu'on attend d'eux.
- Les clients bénéficient d'une meilleure qualité et d'un meilleur service.
- Les employés éprouvent plus de satisfaction au travail.
Êtes-vous intéressé par les solutions que nous pouvons vous proposer ?
Quelles dimensions sont examinées dans ce module ?
Les résultats du module d'enquête d'engagement sur le terrain se traduisent en trois piliers: Caractéristiques, motivations et bénéfices.
Moteurs importants:
- Une culture de communication ouverte et transparente
- Des managers qui impliquent et valorisent leurs collaborateurs
- Des chefs d'équipe qui élaborent des directives claires et font fonctionner le groupe en équipe, où les collègues se renforcent mutuellement.
- Un travail qui met les gens au défi et les encourage à développer leurs compétences.
- Formation et coaching pour acquérir de nouvelles connaissances et développer ces compétences.
- Avoir la capacité personnelle et la flexibilité de combiner les responsabilités professionnelles et personnelles.
Motifs

Caractéristiques


Bénéfices

